Réconciliation: Soumboulou Bathily et Adji Mass ont fait la paix

Les vieilles amies se sont enfin retrouvées. Après plusieurs mois de querelles et de polémique, l'actrice Soumboulou Bathily et l'animatrice Adji Mass se sont réconciliées.

soumboulou et Adji

On peut dire qu'en ce moment "Satan" a pris des congés, car un vent de paix souffle depuis quelque temps dans le monde du Sowbizz. Après le "diobou" émouvant de Mbathio Ndiaye et Dabaye, les sénégalais sont heureux d'apprendre que Soumboulou et Adji Mass ont enterré la hache de guerre.

Suite à la triste nouvelle qui s'est abattue sur Soumboulou Bathily avec le décès de sa mère, l'actrice a reçu la visite de plusieurs célébrités qui sont venues présenter leurs condoléances. Mais parmi ce défilé d'artistes, comédien et animateur (trices), la présence de ses anciennes copines Ticket Laobé et Adji Mass a beaucoup touché les Sénégalais.

Malgré leurs différends qui avaient alimenté les débats people, ces deux célébrités ont mis de côté leur querelle pour venir rendre visite à Soumboulou et partager sa douleur. Un geste qui a été hautement apprécié par l'actrice et ses proches.

ADVERTISEMENT

Mais il faut souligner que c'est grâce à l'ex-danseuse Mame Bassine Tiam que les deux amies se sont retrouvées. En effet, c'est elle qui a organisé la rencontre entre Soumoulou et Adji Mass. Mame Bassine a profité du décès de la mère de Soumboulou pour accompagner Adji Mass afin qu'elle vienne présenter ses condoléances.

Un geste qui va peut-être réunir ces deux amis qui ont vu leur relation voler en éclat après le supposé divorce de Soumboulou et Abdoulaye Diop Khass.

Très proche de l'actrice, Adji Mass a été la première personne à confirmer le divorce de ce couple. Elle avait même fait des révélations sur la vie conjugale de Soumboulou. Un geste qui n'avait pas plu à son ami qui n'a pas manqué de la recadrer dans des audios publiés sur la toile.

L'affaire avait pris une tournure inattendue et les deux amies ont dû solder leur compte devant la justice.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT