TikTok : Adamo perd son compte à plus d'un million d'abonnés

Le compte du célèbre tiktokeur Adamo a été supprimé de la plateforme chinoise. Et oui, l'insulteur du net surnommé le boss dei negri a perdu son compte à plus d'un million d'abonnés.

Adamo Boss de negri

En voilà une nouvelle qui va plaire à beaucoup de Sénégalais surtout aux patriotes. Adamo, le tiktokeur qui hantait le sommeil de certains sénégalais surtout les célébrités a vu son compte supprimé de Tiktok. Il a lui même fait l'annonce via une publication sur Facebook.

Adamo est un sénégalais basé en Italie. Il a été rendu célèbre par ses insultes et son langages parfois vulgaires sur les réseaux sociaux. A travers des lives sur TikTok, Adamo exposait la vie privée des célébrités allant jusqu'à dévoilait leur vidéos lomotif. Il a fait beaucoup de victimes sur la toile. Des jeunes filles dont les vidéos intimes étaient tombés entre les mains du "Boss dei negri", sont devenues tristement célèbre sur la toile.

Rien que son nom faisait trembler les filles. Et la plupart des lomotifs qu'il postait dans ses lives étaient envoyées par des personnes proches de ses victimes.

ADVERTISEMENT

Adamo ne s'attaquait pas seulement aux jeunes, il jetait également son dévolu sur les célébrités, les hommes politiques et les guides religieux. Son comportement a longtemps été dénoncé par les sénégalais.

Malgré ses insultes et ses vidéos à caractère pornographique, il était suivi par 1,5 millions de personnes sur Tiktok qui faisaient le pied de grue à ses "cas".

Récemment, Adamo s'en est pris au leader de Pastef. A travers ses vidéos, il ne cessait de s'attaquer à Ousmane Sonko dans l'affaire Adji Sarr. C'est d'ailleurs ce qui a poussé les patriotes a signalé massivement son compte TikTok qui a été finalement banni de la plateforme chinoise.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT