Tory Lanez derrière les barreaux avec une caution à 350.000 dollars

Le rappeur Tory Lanez a été brièvement emprisonné hier après qu'un juge ait déclaré qu'il avait violé une ordonnance de protection dans une affaire d'agression criminelle dans laquelle il est accusé d'avoir tiré sur la rappeuse Megan Thee Stallion.

Tory Lanez

.

Tory Lanez, 29 ans, a été menotté dans une salle d'audience de Los Angeles et emmené en prison. Il a déposé une caution et a été libéré quelques heures plus tard. Lors de l'audience, le juge de la Cour supérieure David Herriford a conclu que Peterson avait violé les ordres de ne pas contacter ou harceler Megan.

Bien que Peterson n'ait pas contacté directement Megan, la rappeuse a déclaré que certains de ses tweets semblaient être des messages clairs pour elle, et il a ordonné à Tory Lanez de ne la mentionner dans aucun réseau social.

L'avocat du rappeur, Shawn Holley, a déclaré devant le tribunal qu'il n'avait pas fourni d'informations à un utilisateur de Twitter qui avait publié en février que l'ADN de Lanez n'avait pas été trouvé sur l'arme dans l'affaire.

ADVERTISEMENT

L'accusation avait demandé que la caution de Daystar Peterson (Tory Lanez) soit entièrement révoquée ou portée à 5 millions de dollars. "Nous sommes ravis que la Cour ait rejeté ces demandes scandaleuses", a déclaré Holley dans un e-mail après l'audience.

Le juge a plutôt augmenté la caution de 250 000 $ que Peterson de son vrai nom a versée après son arrestation en 2020 à 350 000 $.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT