Usurpation d'identité: l'histoire hallucinante de Tatira Sow victime d'anarque

Les célébrités sont souvent victime d'arnaque sur les réseaux sociaux. Des personnes malintentionnées utilisent souvent leur image pour faire leurs sales coups.

Tatira

On avait assisté à l'histoire de l'actrice Khady Ndiaye alias Coumba bou Ndao dans la série Infidèles. Aujourd'hui, c'est Tatira Sow qui vient nous raconter son histoire digne d'un film. L'actrice de la célèbre série "Pod et Marichou" révèle avoir été victime d'anarque et d'usurpation d'identité sur les réseaux sociaux.

À travers un story time, elle explique que la jeune fille qui se faisait passer pour elle, a mis en place un scénario digne d'un film Nollywood pour arnaquer un homme basé en Allemagne. Et le pire dans cette histoire est que la fille en personne a utilisé ses images (photos et vidéos) pour épater sa cible.

"La fille n'a pas seulement utilisé mon image, elle a également créé de faux personnages de mon entourage pour gagner la confiance du gars. Même ma mère a été impliquée dans cette histoire", raconte Tatira, qui montre les preuves de cette mise en scène.

ADVERTISEMENT

Après avoir fait ses propres investigations, la jeune entrepreneuse a découvert qu'il s'agissait d'un groupe d'arnaqueur qui ont utilisé différent compte pour approcher le gars. Tatira est même entré en contact avec la fille qui lui a finalement présenté ses excuses.

A travers cette histoire, Tatira attire l'attention des sénégalais par rapport à ce genre de pratique. Elle les exhorte à plus de vigilance surtout les célébrités qui sont souvent victime dans ces histoires.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT