Vente aux enchères: le chanteur Baye Mass propose un album de 10millions FCfa

C'est ce mercredi 5 juillet qu'est prévue la sortie officielle du premier album de Baye Mass. Mais attention, cet album ne sera pas à la disposition du public puisque le chanteur a décidé d'en faire un seul exemplaire qui sera vendu à 10 millions.

Airmass

Face à la presse ce mardi, l'artiste chanteur compositeur a fait une présentation de cet album produit par la maison de production Mpossible group. Composé de 7 titres, cet album intitulé "Airmass" est selon l'artiste, un projet artistique. Un voyage vers un univers musical réuni dans un mix avec des sonorités diverses.

A la séance d'écoute, nous rapporte Kawtef, seul trois chansons ont été présentés à l'assistance. "Momel", une chanson d'amour qui expose les difficultés de la vie amoureuse d'un artiste. La deuxième chanson "magg moumay daan" nous emporte dans l'univers du Mbalax pur et dur. " Nitt koubakh " chante les valeurs d’amitié, du pardon et de l’amour.

L' album sera produit en un seul exemplaire vendu 10 millions Fcfa. Une stratégie commerciale qui permettra d'éviter la piraterie. Une seule personne va disposer de l'album et se sera une vente aux enchères, au plus offrant, explique le producteur JP.

ADVERTISEMENT

Baye Mass, un jeune artiste engagé

Le jeune banlieusard n'est plus à présenter dans le monde de la musique. Au début de sa carrière, il nous avait habitué aux chansons d'amour et mélancolique. Mais depuis un certain temps, Baye Mass a complètement changé de registre. Ses deux derniers singles "yeufi doff" et "Guent" attestent de la maturité du jeune artiste. Dans ces chansons, l'artiste touche la sensibilité des sénégalais en dévoilant les tares de la société.

Interpellé sur ces textes, Baye Mass a souligné que c'était lui même qui écrivait ces chansons qu'ils inspiraient des valeurs morales de la société sénégalaise. Avec son public diversifié, Baye Mass arrive à atteindre toutes les générations de mélomanes à travers ses chansons à la fois divertissantes et instructives.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT