"Le fleuve sort rarement de son lit. Quand le fleuve Sadio Mané sort de son lit, c'est parce qu'il y a eu une pluie diluvienne derrière". C'est en ces termes que Dj Boub's a qualifié l'acte de Sadio Mané envers Leroy Mané. Cette histoire qui alimente les débats depuis avant hier, mardi.
En effet, après la lourde défaite du Bayern en quart de finale aller de Ligue des Champions face à Manchester City (0-3)City, une bagarre avait éclaté entre le joueur sénégalais Sadio Mané et son coéquipier Leroy Mané. D'après la presse internationale, ce dernier aurait tenu des propos discourtois envers le ballon d'or africain qu'il aurait traité de "noir de merde".
Dans les vestiaires, l’attaquant sénégalais a alors disjoncté en agressant l’international allemand. Un évènement qui a obligé les dirigeants du Bayern à prendre des sanctions contre Sadio Mané.
Mais cette sanction a irrité les sénégalais notamment le célèbre animateur Boubacar Diallo alias Dj Boub's qui n'a pas manqué d'exprimer sa frustration à travers une vidéo.
L'animateur de Iradios considère cette décision comme un manque de respect envers le joueur sénégalais. Rouge de colère, Dj Boub's s'est adressé au Bayern Dominique.
"Vous nous avez trouvé au Liverpool, vous avez eu besoin de nous. Nous avons répondu positivement. Vous nous avez blessé, vous avez pris soin de nous. Mais Sadio Mané appartient au monde entier. Au Bayern Dominique, il n'est pas question que vous manquiez de respect à Sadio Mané. Vous n'avez pas le droit de manquer de respect à Sadio Mané, qui que ce soit à la Bavière".