Wally Ballago Seck condamné à payer 11 millions à son ex-bailleur
22 octobre 2021 à 10:34Le contentieux relatif à la vente d’une villa sise à Nord Foire à Wally Ballago Seck a été vidé par le juge d’appel.wally-ballago-seck
À Kano, dans le nord du Nigeria, un tribunal islamique a ordonné la célébration du mariage de deux influenceurs TikTok, accusés d’avoir publié une vidéo jugée immorale.
Après plusieurs années de spéculations et de rumeurs, Elzo Jamdong a enfin livré sa vérité sur la fin de son amitié avec Dip Doundou Guiss. Le rappeur, longtemps resté silencieux sur le sujet, a confié dans un message publié sur les réseaux sociaux qu’il a été coupé sans explication par celui qu’il considérait comme un frère.
Gabrielle Kane s’était publiquement affichée dans la défense de Adji Sarr, victime présumée de viol de la part du leader de Pastef, Ousmane Sonko. Aujourd’hui, Gabrielle Kane semble avoir pris ses distances avec l’ex-masseuse. Elle s’en explique.
Le fils de Thione Seck, qui désirait être le propriétaire, proposa à Hassane Cissé la somme de 100 millions, tout en prenant en charge les autres frais.
Le jeune chanteur avait fait un premier versement de 40 millions de FCfa par paiement de 10 à 15 millions de F Cfa.
PUBLICITÉ
Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.