'Danguin bu AVC' : Adji Sarr annonce des déballages contre Sonko

Traitée de "Danguin bu AVC" (une guenon atteinte d'un AVC, en Wolof), Adji Sarr promet un autre gros déballage sur Ousmane Sonko.

Adji Sarr

Ousmane Sonko réagissant au lendemain de son procès pour viols, s'est attaqué frontalement à son accusatrice Adji Sarr qu'il a traité de "Danguin bu AVC" (une guenon atteinte d'un AVC, en Wolof).

Le leader de Pastef jure qu'il n'a jamais eu de relation sexuelle avec l'ex-masseuse. « Rien ne s'est jamais passé entre nous. Pensez-vous que moi Ousmane Sonko, je suis en manque de femme pour aller violer? C'est inimaginable que les Sénégalais puissent penser cela. Si j'étais un violeur, je ne vais pas m'attaquer à une guenon atteinte d'un Avc (Accident vasculaire cérébral). J'ai quand bien même des choix », a lâché Sonko.

Cette sortie n'a pas plus à Adji Sarr qui a répliqué, au maire de Ziguinchor.

Dans cette vidéo publiée dans la soirée du mercredi, elle menace de faire des révélations sur les agissements de son présumé violeur. Ne s'arrêtant pas là, l'ex masseuse de Sweet Beauté a fait savoir que Sonko a des vergetures au niveau de ses parties intimes. Avant d'inviter les épouses de ce dernier à venir confirmer ses dires.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT