Cinéma : Idris Elba ne veut pas incarner le prochain James Bond

Alors que les spéculations allaient bon train, l'acteur britannique Idris Elba a brisé le silence. Il a déclaré dans une interview qu'il ne veut pas incarner l'agent secret 007 James Bond.

L'acteur britannique Idris Elba

Contre toute attente, Idris Elba a tu les rumeurs sur sa future incarnation du rôle de James Bond. Il n’a pas l’intention d’occuper l'espace que Daniel Craig laisse derrière lui. En effet, sur le podcast The Shop, l'acteur a indiqué que ce rôle n’entrait pas dans son plan de carrière.

« Ce n'est pas un objectif pour ma carrière. Je ne pense pas que jouer Bond puisse satisfaire certains de mes objectifs personnels. Il satisfera certainement la volonté d'une nation. Je ne vais pas mentir, dans tous les coins du monde où je vais, et je parle de cultures différentes, ils disent toujours ‘Bond’. Et je sens que c'est au-delà de moi à ce stade. C'est au-delà de moi. Ce n'est pas une question de ‘devrais-je, dois-je, vais-je’. C'est ce que la volonté de la nation dicte parfois ».

Par ailleurs, les souhaits des cinéphiles de voir l'interprète du baron de la drogue et homme d'affaires Stringer Bell dans la série américaine HBO The Wire et le détective John Luther dans Luther sont totalement justifiés.

En effet, Idris Elba met en valeur son charme, son charisme et ses aptitudes pour l'action dans chacune de ses apparitions.

ADVERTISEMENT

Enfin, si le dernier James Bond, Daniel Craig, a tiré sa révérence, la course pour sa succession devra rythmer le monde du cinéma dans les prochaines semaines.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT