'Les 4 fantastiques' : la série vedette du ramadan

La saison2 de la série "Les 4 fantastiques" est actuellement la série la plus suivie sur la plateforme Youtube. Entre comédie, divertissement et éducation, Malcom et sa team tient en haleine les sénégalais en cette période de ramadan.

Les 4 fantastiques

Cette année, Marodi a ravi la vedette aux autres maisons de production avec la saison 2 de la série "Les 4 fantastiques". Même si le contenu de la série n'a rien à voir avec le ramadan, cette série a réussi à accrocher les sénégalais.

Malcom alias "Serigne Kouna", Dudu, Samir et Fred ont apporté une touche de comédie dans ces moments ou les stress a envahi le quotidien des sénégalais. Jeune, talentueux et très comique, les quatre fantastiques acteurs de Marodi sont devenus les chouchous des sénégalais.

Malcom "le faux charlatan"

Son talent est incontestable. Malcom est un acteur aux multiples casquettes. Il a eu à participer dans plusieurs séries produites par Marodi comme "Maitresse d'un homme marié", "Golden" et "1 femme Un mari" . Son jeu d'acteur et son talent avait déjà séduit les sénégalais mais dans la série "les 4 fantastiques", on a découvert une nouvelle facette de l'acteur. Dans le personnage de Serigne "Kouna Fall", on retrouve un homme pétri de talent qui dans l'humour arrive à faire passer son message.

Dudu "le clown"

On a découvert son côté comique à travers les vidéos drôles et très instructives qu'il diffusait sur Youtube. D'ailleurs, c'est d'où lui est venu le surnom "Dudu fait des vidéos". De son vrai nom Mouhamadou Ndiaye, Dudu est acteur comédien et influenceur. Il a intégré le monde du cinéma à travers la série Pod et Marichou. Mais dans "les 4 fantastiques", il a apporté une touche spéciale à la série avec ces termes et ses gestes drôles qui amusent la toile.

Samir "l'intellectuel"

C'est sans doute la révélation de la saison2 de cette série. Erick Patric Corréa à l'Etat civil, Samir a surpris beaucoup de sénégalais en dévoilant une nouvelle facette de son talent d'acteur. Au début, il était le moins comique de la troupe et incarnait le rôle de l'intellectuel aux paroles accrocheurs. Mais dans la saison2 de "Les 4 fantastiques", Sami s'est révélé être plus drôle que Dudu et Malcom et avec une facilité de jeu qui impressionne le public.

Acteur comédien, Samir a également participé dans des productions de Marodi comme Pod et Marichou, 1femme1mari

Fred "l'escroc"

C'est le cerveau de la mafia. Et oui, parce que "Les 4 fantastiques" constitue un réseau de malfaiteurs qui escroque les clients en leur vendant de faux rêves avec "Serigne Kouna Fall le marabout aux djinns Coco laye laye et Ram Sam Sam". Fred se charge d'apporter les clients et de leur soutirer de l'argent. Il ne rate jamais l'occasion d'escroquer sa team mais il trouve toujours la solution à toutes les situations.

Acteur comédien, Cheikh Gadiaga a aussi participé dans des séries comme "Pod et Marichou" et "1femme Un mari"

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ARTICLES SUGGÉRÉS

2 agents de l’assainissement arrêtés, ils ont volé des couvercles d'égout à Petersen

2 agents de l’assainissement arrêtés, ils ont volé des couvercles d'égout à Petersen

Du rififi au barreau de Dakar

Du rififi au barreau de Dakar

Une candidate accouche en plein second tour et décrocher son BAC

Une candidate accouche en plein second tour et décrocher son BAC

15 juillet 2019-15 juillet 2024: 5  ans après, OTD commémoré

15 juillet 2019-15 juillet 2024: 5 ans après, OTD commémoré

Schumacher en couple avec un homme: le message émouvant de son fils

Schumacher en couple avec un homme: le message émouvant de son fils

Un membre des Forces spéciales de la Guinée arrêté  à Dakar

Un membre des Forces spéciales de la Guinée arrêté à Dakar

Mariage de Zeyna Ndour: le cadeau surprise de Viviane à Aby Ndour

Mariage de Zeyna Ndour: le cadeau surprise de Viviane à Aby Ndour

Un maire déféré pour falsification de documents administratifs et...

Un "maire" déféré pour falsification de documents administratifs et...

Les clients boudent les hôtels : le Juub Jubbal Jubbanti fait peur

Les clients boudent les hôtels : le "Juub Jubbal Jubbanti" fait peur