Clash des "effets": Brill signe son entrée avec "Effect Ralgan"

Le Rap Galsen est en ébullition ces derniers jours. Après Akhlou Brick et Ngaaka Blindé , le rappeur et beatmaker Brill Fight 4 s'invite au clash des "effets" avec son nouveau son "Effect Ralgan"

Capture d'écran du clip de Brill Fight 4 'Effect Ralgan'

Le clash entre Akhlou Brick et Ngaaka Blinde tient en haleine les sénégalais actuellement. L'effet du clash donne une dimension sensationnelle au Rap Galsen. Entre "Def effet", "Effet secondaire", "Effet Mère" et "Mbaye Leumbé", les sénégalais assistent à un clash sans fin entre rappeur, et chacun choisit son camp.

Brill entre dans la danse

Traité de taupe dans cette histoire, le rappeur Bril Fight4 a servi une réplique salée au groupe Akhlou Brick. En effet, Brill est le beatmaker qui est derrière les deux tubes à l'origine de ce clash "Def effet" et "Effet secondaire".

ADVERTISEMENT

Dans leur deuxième tube "Effet Mère", une réplique à Ngaaka Blinde, Ara du groupe Akhlou Brick a traité Bril d'entonnoir. Celui qui a soufflé à Ngaaka la sortie de leur clip "Def effect".

Des paroles qui n'ont pas plus à Bril qui a décidé d'apporter la réplique à Ara et Dayza. Dans son nouveau tube "Effect Ralgan", Brill se lave à grande eau et déclare n'avoir été la taupe de personne dans cette affaire. Il a été contacté par les deux camps dans le cadre de son travail.

Pis, Bril clashes sévèrement le groupe Akhlou Brick leur déclarant ainsi la guerre.

Un retournement de situation qui risque de faire exploser le rap Galsen, puisque Akhlou Brick a désormais deux adversaires à qui il doit servir de réponse comme l'exige la loi du Game.

En attendant la suite des choses, les sénégalais scotchent du côté de Akhlou Brick qui avait annoncé "Effet de l'air". Une réplique à Ngaaka Blinde qui les a assommé dans son dernier tube "Mbaye leumbé".

D'ailleurs, le rappeur de Guédiawaye annonce que le vidéo de son prochain clash sera tourné en Europe. Vu que Akhlou Brick a choisi la Gambie pour tourner son prochain clip "effet de l'air".

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT