Divorce entre Sidy Diop et Subatel : La guerre des clashs !

Ça sent le roussi entre Sidy Diop et son label Subatel. La brouille entre le chanteur, l'animateur Omaro et Matar Diop Subatel défraie la chronique. Depuis la sortie de Omaro faisant de révélations fracassantes sur le chanteur, les saillies sur cette affaire secouent la toile.

matar-diop-et-sidy-diop-1

Le milieu du Showbiz est souvent miné de coups bas, de trahison et de brouille. La sortie de l'animateur de la 2stv, membre du label Subatel a secoué le monde du showbizz. Dans un interview accordé à Senegal7, Omaro accuse le chanteur Sidy Diop de trahison et d'escroquerie.

Omaro qui entretenait des relations fraternelles avec le chanteur de Guédiawaye a fait de graves révélations sur Sidy Diop. Selon lui, le chanteur a encaissé des millions sur le dos de son label Subatel. Une trahison qui serait à l'origine de leur divorce.

Ces révélations de Omaro sur Sidy Diop ont soulevé une vive polémique sur la toile. Cette histoire a créé un clash entre les deux camps. Certains célébrités défendent le chanteur Sidy Diop, d'autres appuient les accusations de Omaro. Mais d'après des indiscrétions, une histoire de femme serait derrière cette brouille entre Omaro et Sidy Diop.

ADVERTISEMENT

Un second divorce pour Sidy Diop

La nouvelle rupture de Sidy Diop avec son label Subatel n'a pas surpris beaucoup de sénégalais. Cette histoire a ravivé les souvenirs de son histoire avec son ex manager Baye Zale. Avant de rejoindre Matar Diop, Sidy Diop était en collaboration avec Baye Zale au début de sa carrière. Mais quelques temps après, ils ont mis fin à leur compagnonnage.

Se prononçant sur les raisons de leur rupture, Baye Zale avait laissé entendre que le chanteur l'avait trahi et avait abusé de sa confiance.

Le même scénario s'est reproduite avec Subatel. Mais cette fois-ci, le patron du label n'a pas voulu de prononcer sur les raisons de leur divorce. Interrogé à ce sujet, Matar Diop Subatel depuis les Etat Unis, a déclaré qu'il n'y a pas d'histoire et que le travail continue.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT