"Doylo Barham" : Akhlou Brick met fin au clash et chante Baye Niass

Le groupe de rappeur Akhlou Brick semble avoir mis fin au clash avec Ngaaka Blinde. Ils ont sorti un nouveau single intitulé "Doylo Barham" en hommage à Baye Niass, leur guide spirituel.

clip-akhlou-brick

Dayza et Ara ont encore rendu un bel hommage à Cheikh Al Islam. C'est devenu maintenant un rendez-vous pour ces deux disciples de Baye Niass. A chaque approche du Gamou, le groupe Akhlou Brick concocte une belle chanson en hommage à Cheikh Ibrahima Niass, un grand érudit de l'Islam, initiateur de la fayda Tidianiya.

Pour tout son amour et la profession de foi dont il a fait montre durant toute sa vie, Baye Niasse s’est érigé en un véritable monument dont la vie a été entièrement dévouée à la propagation de l’Islam et de la connaissance dans le cadre général.

Cheikh Al Islam, l’initiateur de la Fayda, a toujours vécu en parfaite conformité avec les normes de l’islam.

Akhlou Brick change de registre

ADVERTISEMENT

Après des jours de clash avec le rappeur Ngaaka Blindé, Akhlou Brick dépose les armes et fait focus sur le Gamou qui sera célébré le 9 octobre. En effet, la galaxie du rap a été mouvementée ces derniers jours avec le clash entre Akhlou Brick et le rappeur de Guédiawaye.

Des échanges de piques qui avait amusé et excité les sénégalais qui assistaient à un bataille verbal entre Ara et Ngaaka. Et oui! dans ce clash qui a débuté avec le single "Def effet" de Akhlou Brick, c'est Ara qui se chargeait de recadrer le rappeur de Guédiawaye dans "Effet mère", "Effet de l'air" , "effet Panafricain" et "effet champion".

Mais c'était sans compter sur la ténacité de Ngaaka Blinde qui leur servait à chaque fois une réplique très salée dans "Effet secondaire", "Mbaye Leumbé" et "Vainqueur".

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT