Qatar 2022 : la condition hilarante de Queen Bizz pour chanter les Lions

Alors que de grands artistes sénégalais rivalisent en mélodies pour accompagner les Lions de la Téranga, en lice à la Coupe du monde 2022, une chanteuse en particulier est très attendue par les supporters sénégalais.

La chanteuse sénégalaise Queen Biz

Allez ! vous l'avez bien lu dans le titre… Il s'agit de Queen Biz, pourtant longtemps accusée de porter la poisse à la sélection nationale avec ses chansons lors de précédentes compétitions. C'était avant que le Sénégal ne devienne champion d'Afrique pour la première fois de son histoire en 2022. Seulement pour cette fois ci, l'interprète de "Oulélé" a mis une condition.

Le Sénégal va jouer son deuxième match contre le pays organisateur de la Coupe Du monde le Qatar ce vendredi 25 novembre. Après la défaite des lions contre les hollandais, beaucoup de sénégalais avait interpellé la chanteuse Queen Bizz afin qu'elle galvanise les lions avec une chanson comme elle a l'habitude de le faire à chaque compétition.

Mais pour cette Coupe du monde, la chanteuse Queen Bizz a posé une condition : "Que père (Youssou Ndour) retire son clip sur youtube". Dans un post sur Instagram, Queen Bizz explique ses raisons.

ADVERTISEMENT

La condition de Queen Bizz est plutôt hilarante car ce qu'elle demande ne risque pas d'arriver. La star planétaire Youssou Ndour ne va certainement pas retirer son nouveau clip sur les lions juste pour faire plaisir à Queen Bizz.

C'est à se demander si la présidente de Mjr-Sénégal n'a pas de problème particulier avec Youssou Ndour. L'on se rappelle que lors de sa dernière sortie sur le patron de Igfm, elle l'avait traité de "délinquant fiscal". Et lors d'une conférence de presse de son mouvement politique, elle avait promis de revenir sur le cas de Youssou Ndour avec plus de détails.

Ce 20 novembre avant le premier match du Sénégal, le Roi du Mbalax avait sorti une belle chanson en featuring avec son fils Nelson Mandela pour célébrer la fête du Football. Dans cette chanson, la star planétaire félicite l'effort des lions qui ont réussi à participer à ce rendez-vous du football mondial.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT