Rejet du visa à Sidy Diop: les explications de Subatel Music

Tout comme Viviane Chidid et Wally Seck, Sidy Diop s'est vu refuser le visa d'entrée aux USA. Face à la presse, les membres de son staff sont revenus sur les raisons de ce rejet.

zbest1

Ce mercredi, les membres du groupe Subatel Music étaient en conférence de presse pour se prononcer sur les sujets chaud de l'actualité people. Zbest a apporté des éclaircissements sur l'affaire du visa refusé à Sidy Diop par l'ambassade des Etats-Unis.

Il explique que le visa de l'artiste devait expirer dans 3 mois, c'est la raison pour laquelle sa demande a été rejetée. Mais rassure t-il, Sidy Diop a renouvelé son passeport et devra obtenir son visa sous peu de temps.

Pour rappel, Sidy Diop était invité à prendre part à l’Afro-Fest, organisé par Mo Gates. La cérémonie est prévue le 23 septembre prochain à Time Square, à New York (Etats-Unis). Mais sa demande de visa a été rejetée par l’ambassade américaine à Dakar. Informé de la nouvelle, l’artiste Sidy Diop a craqué et fondu en larmes.

ADVERTISEMENT

Le groupe Subatel prêt pour un duo avec Wally Seck

La relation entre Sidy Diop et Wally Seck s'est aussi invitée aux débats lors de ce face to face avec la presse. Interrogé sur un probable duo entre les deux stars de la musique sénégalaise, Zbest membre du groupe Subatel a indiqué que son label est ouvert à tous les artistes. Il n'exclut pas une collaboration avec Wally Seck dans le futur. Pourquoi pas un duo avec Sidy Diop. Il lui a lancé un appel solennelle devant les caméras.

Une demande générale des mélomanes qui attendent avec impatience ce duo. Mais le hic, c'est qu'une concurrence farouche est notée entre ces deux artistes. D'ailleurs cette rivalité a toujours alimenté les débats sur la toile. Et chaque camp essaie d'emboiter le pas à sa rivale.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT