Scène érotique, danse osée, le nouveau clip de Jeeba fait le buzz

"Lamou Saff" est sur toutes les lèvres actuellement. Le nouveau clip de Jeeba est passé à la une des tendances sur les plateformes de streaming et une sur YouTube en juste deux semaines.

jeeba

Le jeune chanteur Jeeba a encore tapé fort. Après sa chanson "Guy" qui a été un réel succès, son nouveau single "Lamou Saff" est en train de faire le buzz sur les réseaux sociaux.

Cette nouvelle chanson d'amour vante les mérites d'une femme coquine sur différentes facettes, une tigresse "douce et capricieuse". "Lamou Saff" a une thématique qui touche et intéresse beaucoup les jeunes. En seulement deux semaines, la chanson a dépassé les deux (2) millions de vues de vidéos sur YouTube.

Depuis sa sortie, la chanson a fait le tour du Net a cartonné sur TikTok. Elle est très utilisée dans les challenges et ses paroles très faciles à capter ont été très vite maitrisées par les mélomanes.

ADVERTISEMENT

Un clip à polémique

Si la chanson est bien appréciée, on ne peut pas en dire autant pour la vidéo. Le nouveau clip de Jebba crée la polémique sur la toile. La raison ? le jeu des acteurs jugé trop sexy et intime et la danse osée des filles.

L'artiste a fait appel aux services du célèbre tiktokeur et youtubeur Dudu Fait des vidéos, et de belles jeunes dames. Pour pimenter et rendre la vidéo sensuel, des chorégraphies et des scènes érotiques ont été réalisés rendant le clip gênant pour certain.

Et la séquence qui a le plus choqué sur la vidéo, est celle où la jeune était assise à califourchon sur Dudu en faisant des mouvements onduleurs sur le jeune homme.

Interrogé sur les scènes choquantes de son clip, le chanteur a minimisé en précisant n'avoir pas fait des clips où l'on porté des "jellâba". Comme pour dire que la chorégraphie et la mise en scène du clip était en parfaite corrélation avec le thème abordé sur la chanson.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT