Queen Biz ne lâche plus Youssou Ndour

Face à la presse hier jeudi, l’artiste a encore égratigné le Roi du Mbalaax. Interrogée sur ses propos contre le roi du Mbalax, la présidente de MJR signe et persiste. « Il faut d’abord savoir que c’est moi-même qui gère mes pages. Donc, toutes les publications viennent de moi. Je ne regrette rien et j’assume mes dires. » Elle donne rendez-vous prochainement pour revenir sur le cas Youssou Ndour, de long en large. « Mom Youssou Ndour khamna… », assure-t-elle. Très engagée, Queen Biz a aussi évoqué l’artiste et la chose politique. A l’en croire, le peuple qui souffre a besoin des artistes.

QUEEN

Dans une publication sur les réseaux sociaux, elle traitait Youssou Ndour de "délinquant fiscal". Pis, Queen Bizz estime que la star planétaire n'a "rien à foutre de la souffrance des sénégalais".

Queen Bizz ne pouvait pas comprendre que le chanteur Youssou Ndour puisse organiser un tel évènement en pleine émeute au Sénégal.

Dans une vidéo montrant les festivités de la préparation de ce grand évènement, où des fans clament Youssou Ndour, Queen Bizz avaitposté un commentaire virulent sur le roi du Mbalax. « Un délinquant fiscal qui n’a rien à foutre de la souffrance des Sénégalais. Nguir yalla Réveillez-vous », a t-elle écrit.

Queen Bizz et Youssou Ndour, un grand désamour

Contrairement aux jeunes artistes qui voient en Youssou Ndour une référence, un idole, Queen Bizz n'est pas trop fans de la star ou plutôt elle n'adhère pas à ses convictions.

ADVERTISEMENT

Cette publication n'est pas la première attaque qu'elle fait à Youssou Ndour. Juste après le sacre des lions "Champions d'Afrique", le chanteur avait organisé un grand concert en hommage aux lions. Mais l'interprète de "Oulélé" qui n'a pas pris part à cette soirée, n'a pas manqué de lancer des piques au star. Même le jeune faramareen Wally Seck n'a été épargné des attaques de Queen Bizz.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT