Togo: Dadju chute violemment lors d'un concert à Lomé

Le chanteur Franco-congolais Dadju a fait une chute impressionnante lors de son concert à Lomé au Togo.

Le chanteur Dadju

Dadju n'oubliera pas de sitôt sa mésaventure à Lomé. En plein concert, l'artiste a été fauché par un fans qui essayait de le rejoindre sur scène.

En interprétant un morceau, un aficionados très audacieux a réussi à monter sur scène pour tenter de le rejoindre. Poursuivi par le service de sécurité de l'artiste, ce jeune fans est arrivé dans le dos du frère de Maitre Gims. Ainsi, il l'a entrainé dans une chute violente.

Heureusement, Dadju s'en est bien sorti. Dans cette vidéo, il rassure ses fans en ces termes, "tout va bien", lance t-il.

Dadju, le gentlemen de la Musique

ADVERTISEMENT

La star franco-congolais est un chanteur très aimé dans la sphère musicale. Issu d'une famille d'artiste, Dadju Djuna Nsugunla Tchika a très tôt embrassé le monde de la musique. Avec un père chanteur dans la troupe "Viva la musica" et des frères chanteurs dont le célèbre Maitre Gims, Dadju a suivi la fibre musicale familiale.

Il a débuté sa carrière musicale avec le groupe "The Shin Sekaï" en duo avec Abou Tall. En 2017, il a lancé sa carrière solo avec la sortie de son single "Reine". Une chanson qui a cartonné et a reçu le titre de "single de diamant" dans la même année.

Par la suite le chanteur a enchainé les succès avec ses deux albums Gentlemen 2.0 et "Poison et Antidocte". Ses chansons sont écoutés partout dans le monde, surtout en Afrique où il enchaine des tournées musicales et des concerts.

Ses concerts drainent beaucoup de monde et les fans se battent pou rencontrer et sympathiser avec l'artiste français.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT