Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Aicha Tamba : “L'argent de Sadio Mané ne m’intéresse pas”

Le mariage entre la jeune fille Aïcha Tamba et le footballeur sénégalais Sadio Mané a suscité beaucoup de polémiques. La femme de l’international sénégalais brise le silence. 
Sadio-Mane-Mariage-avec-Aicha-Tamba
Sadio-Mane-Mariage-avec-Aicha-Tamba

Madame Mané a finalement décidé de se prononcer sur son mariage avec l’international insistant sur le fait que sa richesse et sa renommée ne changeront pas ses «manières humbles ». La jeune fille de 18 ans a dit Oui à l’ancienne star de Liverpool le 7 janvier à Keur Massar, une banlieue de la capitale Dakaroise lors d'une cérémonie religieuse.

Après plusieurs questions soulevées sur la fortune de ce dernier étant donné que le joueur gagne une somme de 650 000 euros par semaine ce qui équivaut à 389 519 585 FCFA, Mme a répondu enfin tout en précisant que la l'argent ni célébrité du joueur ne l'intéressait pas.

Dans une conversation avec MailOnline via un proche, la nouvelle mariée a déclaré: « J’attends avec impatience ma nouvelle vie et je sais qu’elle sera très différente. Mais je ne ressens aucune pression car la renommée et l’argent de Sadio ne me changeront pas. Ce n’est pas ce qui m’intéresse. Je resterai une personne humble et engagée dans ma foi. Je n’ai pas l’habitude d’avoir autant d’attention sur moi parce que nous sommes une famille très privée. Nous n’aimons pas nous montrer et parler de notre vie personnelle. Je suis une personne très terre-à-terre, c’est comme ça que j’ai été élevée et rien ne sera différent à cause de ce mariage.

PUBLICITÉ

Cela ne l'a pas empêchée de préciser qu,elle était très fière de devenir Mme Mané: « Mais je suis très honorée d’être maintenant Mme Mané ». Le couple ne partira pas en lune de miel car le père de Mme Mané lui a demandé de se concentrer sur ses études.

Recommandé Pour Vous
News
Finance
2025-05-07T16:41:25+00:00
Déjà au cœur de plusieurs controverses liées à sa proximité avec le pouvoir, Amadou Sall, fils de l’ancien président Macky Sall, est une nouvelle fois cité dans une affaire retentissante portant sur 55 milliards de francs CFA. Ce scandale ravive les critiques sur les conflits d’intérêts et les soupçons d’enrichissement illicite dans les cercles proches de l’ex-chef de l’État.
Finance
2024-07-30T19:36:35+00:00
Le Sénégal ne s'est pas qualifié pour les quarts de finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2023. Seulement à Dakar après la défaite des Lions contre l'équipe du pays hôte, la Côte d’Ivoire, les supporters des Lions de la Teranga sont plutôt satisfaits du parcours des hommes d’Aliou Cissé à Yamoussoukro. Ils ont réussi avec exploit à sortir de la phase de poule.
Lions du Sénégal et Tecno

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.