George Clooney est l’un des seuls hommes à ne pas avoir de problème capillaire en ce moment. L’acteur se coupe les cheveux tout seul depuis de nombreuses années. Et ce, grâce à un drôle d’appareil des années 1980, mi-tondeuse mi-aspirateur. Depuis la révélation de son secret, le Flowbee est en rupture de stock.

Sold-out. Depuis ses révélations dans un entretien à la chaîne CBS sur sa coupe de cheveux, le Flowbee est en rupture de stock, affirme le vice-président de la marque à TMZ. Les ventes de cet engin mi-tondeuse mi-aspirateur et star du téléachat américain, ont décuplé.

Certains clients n’ont même pas pu finaliser leurs commandes face à un site web totalement surchargé. Il faudra deux à quatre semaines à l’enseigne avant de pouvoir répondre à la forte demande.

Flowbee
Flowbee
pulse senegal

Pour rappel, l’ancien médecin de la série “Urgences” avait confié à la journaliste de CBS avoir acheté un Flowbee il y a 25 ans. “Je l’ai toujours. Mes coupes ne prennent pas plus de deux minutes. Ça fonctionne”, avait-il alors précisé.

Face à ce succès inattendu, la marque tient évidemment à remercier l’acteur oscarisé. Un package de remerciement comprenant plusieurs Flowbees lui sera envoyé.

“J’aurais dû acquérir des actions de cette société avant de raconter cette histoire. J’ai vraiment foiré sur ce point”, a déclaré George Clooney dans une interview avec Sirius.