Avec quatorze amies, elle profitait d'un verre de champagne sur une remorque aménagée, tirée par un tracteur conduit par son frère. Mais le tracteur roulait beaucoup trop vite sur cette route à proximité d'Allhartsberg, en Autriche. Et lorsque le frère de la mariée a soudainement fait un écart pour éviter un cycliste, la remoque s'est renversée éjectant toute la joyeuse troupe du véhicule.
La future mariée a heurté un mur de pierre et est décédée des suites de ses blessures. Cinq de ses amies ont été grièvement blessés. La femme de 26 ans, frappée par ce funeste destin, a été enterrée dans sa robe de mariée. "C'est vraiment terrible de devoir accompagner Jasmin dans son dernier voyage, au lieu de la suivre sur le chemin de son heureux mariage", a déclaré le prêtre lors de ses funérailles.
Le frère de la défunte est poursuivi pour homicide involontaire. "La manière dont la remorque était attachée était illégale. Et rouler sur cette voie, réservée aux tracteurs, n’était pas autorisé", regrettent les autorités.