Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

La réponse du mari de Serena Williams aux hommes qui critiquent son poids

<strong>Les sexistes, Alexis Ohanian n’en veut pas. Le mari de Serena Williams n’a pas hésité à répondre aux hommes qui critiquent le poids de l’athlète.&nbsp;</strong>
serena williams
serena williams

Invité à l’émission de TV roumaine Networks of Idols, Ion Țiriac, ancien joueur de tennis et dirigeant de l’Open de Madrid s’est permis de critiquer le physique de Serena Williams: “À cet âge et vu le poids qu’elle a maintenant, elle ne bouge pas aussi facilement qu’elle le faisait il y a 15 ans”, a-t-il lancé. “Serena a été une joueuse sensationnelle. Si elle avait un peu de décence, elle prendrait sa retraite.” 

Ses propos ont alors été partagés sur Twitter par le journaliste José Morgado, commentant: “C’est certain maintenant, Serena ne jouera plus jamais à Madrid...” 

Alexis Ohanian, le mari de l’athlète, a tenu à répondre. “Ce qui est certain c’est que personne ne se soucie de ce que pense Ion Țiriac”. Et d’ajouter dans un second tweet: “J’ai dû le chercher sur Google… Il s’avère que mon enfant de 3 ans a plus de victoires au Grand Chelem que lui.” Plus tard encore, Alexis Ohanian a écrit: “Nous sommes en 2021, et toujours pas de limite pour les clowns racistes et sexistes envers ma famille.” 

PUBLICITÉ

Ce n’est pas la première fois qu’Ion Tiriac s’attaque au physique de Serena Williams. En 2018 déjà, il avait déclaré dans un journal allemand: “Avec tout le respect que je vous dois, elle a 36 ans et 90 kilos.” 

Recommandé Pour Vous
Finance
2024-07-30T19:36:35+00:00
Le Sénégal ne s'est pas qualifié pour les quarts de finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2023. Seulement à Dakar après la défaite des Lions contre l'équipe du pays hôte, la Côte d’Ivoire, les supporters des Lions de la Teranga sont plutôt satisfaits du parcours des hommes d’Aliou Cissé à Yamoussoukro. Ils ont réussi avec exploit à sortir de la phase de poule.
Lions du Sénégal et Tecno
News
Finance
2025-05-07T16:41:25+00:00
Déjà au cœur de plusieurs controverses liées à sa proximité avec le pouvoir, Amadou Sall, fils de l’ancien président Macky Sall, est une nouvelle fois cité dans une affaire retentissante portant sur 55 milliards de francs CFA. Ce scandale ravive les critiques sur les conflits d’intérêts et les soupçons d’enrichissement illicite dans les cercles proches de l’ex-chef de l’État.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.