Il fait actuellement l’unanimité sur les réseaux sociaux. L’homme d’affaire nigérian, Pretty Mike a rendu publique sa relation avec ses 6 épouses toutes enceintes à travers la cérémonie de mariage de l’acteur nigérian Williams Uchemba. Les internautes sont ébahis.

Pretty Mike fait le Buzz sur la toile. Il a posté plusieurs photos et vidéos de lui en compagnie de ses 6 femmes sur les réseaux sociaux. Elles sont toutes enceintes et fières. Sur Instagram, les commentaires vont bon train. Certains internautes le comparent au Roi Salomon (King Solomon of Nigeria).

On met même en avant une parole de la Bible dans Genèse 9 verset 7 où Dieu donne instruction à Adam et Eve de remplir la terre. La gente masculine le félicite parce que pour elle, c’est un exploit. Il est venu avec ses femmes à cette cérémonie pour démontrer qu’il est loin de plaisanter. Et éviter que l’opinion croit en un montage.

Avec cette apparition, il n'y a plus aucun doute sur le sujet. Tout de même, cela reste une situation très inhabituelle.