L'ancien ministre afghan des Communications travaille désormais comme livreur de repas dans une compagnie de Leipzig, en Allemagne, rapporte la presse locale.
Parti d’Afghanistan pour l’Allemagne bien avant la reconquête de son pays par les talibans, l’ex-ministre afghan des Communications Sayed Ahmad Shah Sadaat a trouvé du boulot à Leipzig, relate le journal Leipziger Volkszeitung.
Contacté par le média, l’ex-responsable a raconté avoir quitté l’Afghanistan fin 2020. Après avoir épuisé ses épargnes, M. Sadaat s’est fait engager en tant que livreur de repas chez la société Lieferando.
PUBLICITÉ
Or, compte tenu de sa qualification, l’ancien ministre souhaite rejoindre un jour le groupe Deutsche Telekom, plus grande société allemande et européenne de télécommunications, indique le journal.
Recommandé Pour VousFinance2024-07-30T21:27:29+00:00
En 2025, le monde des paris en ligne continue de se développer à un rythme sans précédent, attirant des millions d'utilisateurs chaque jour. Malheureusement, cette croissance alimente également une augmentation des systèmes frauduleux ciblant les applications de paris.
Déjà au cœur de plusieurs controverses liées à sa proximité avec le pouvoir, Amadou Sall, fils de l’ancien président Macky Sall, est une nouvelle fois cité dans une affaire retentissante portant sur 55 milliards de francs CFA. Ce scandale ravive les critiques sur les conflits d’intérêts et les soupçons d’enrichissement illicite dans les cercles proches de l’ex-chef de l’État.
Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.