Attaque à main armée à Yenne

Des assaillants lourdement armés et encagoulés ont cambriolé l’usine métallurgique Max Steel.

braquage-1280x720-1-1280x640-1

Une bande armée a fait irruption dans la nuit du mardi à mercredi dernier, vers 2 heures du matin à Bentegné dans la commune de Yenne (Mbour). Les assaillants lourdement armés et encagoulés ont cambriolé l’usine métallurgique Max Steel.

Après avoir neutralisé les vigiles qui seront ligotés, ils sont repartis avec un coffre contenant une centaine de millions Fcfa. Une enquête a été ouverte par la gendarmerie.

Ces vols armés sont devenus récurrentes. Il s’agit de la quatrième attaque à main armée en l’espace de quelques semaines.

Dans la nuit du vendredi dernier vers 3h du matin., un commando de 10 personnes encagoulées et lourdement armées, s’est attaqué à l’hôtel Le Relais de Tamba blessant plusieurs employés.

Dans la nuit du 26 au 27 juin dernier, une bande de 10 assaillants avait attaqué les locaux de l’entreprise Arezki en charge de la réhabilitation de la route Tamba-Bakel.

Le 5 juillet dernier, sept individus encagoulés et lourdement armés ont pénétré dans le village de Guindji, dans la commune de Bandafassi (Kédougou) dépouillant les populations de leurs biens et de leur argent. Deux personnes ont été tuées.

REJOIGNEZ LA COMMUNAUTÉ PULSE!

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn