18 juillet 2021 à 08:42<strong>En raison de la situation sanitaire qui prévaut dans le pays, la société nationale de transport a décidé de suspendre ses voyages dans les régions.</strong>Dakar Dem Dikk suspend sa deserte
La société de transport, Dakar Dem Dikk, annonce la suspension de tous ses voyages à travers les régions. Ce, à partir de ce samedi 17 juillet 2021.
Cette décision a été prise à cause de la multiplication des cas de coronavirus ces derniers jours. De 1366 cas positifs, pour la seule journée d'hier 17 juillet, le décompte est passé à 1722 infections, ce jour, selon le ministère de la Santé et de l’Action sociale.
Ainsi, la société Dakar Dem Dikk s’engage à rembourser intégralement ceux qui avaient réserver des tickets. Et ils sont très nombreux car tous les billets mis en vente pour les jours qui précédent la tabaski ont été achetés en un temps record.
PUBLICITÉ
Ci-dessous, le communiqué de DDD
Recommandé Pour VousLocal2024-07-30T20:39:33+00:00
La gendarmerie de Yang-Yang a arrêté un éleveur poursuivi pour le vol d’une vingtaine de moutons, a appris l’APS d’Idrissa Diop, le maire de Labgar, une commune du département de Linguère où a eu lieu ce vol.
Ce dimanche 31 mars 2024, une opération d'envergure a été menée par la Brigade mobile des Douanes de Koumpentoum, relevant de la Subdivision de Tambacounda et située dans la Région douanière du Sud-Est selon Seneweb. Entre minuit et une heure du matin, les agents ont réussi à saisir un impressionnant total de 91,84 kg de cocaïne, répartis dans 82 paquets.
communiqué Dakar Dem Dikk
Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.