Pulse logo
Pulse Region

[Insolite] Macky Sall nomme un mort en Conseil des Ministres

<strong>Grosse bourde au ministère de l'Intérieur, Moussa Gadio, ancien adjoint au sous-préfet de Thiès nord et décédé depuis février dernier, a été nommé sous-préfet de Bandafassi, en Conseil des Ministres hier.</strong>
President Macky Sall
President Macky Sall

Dans les nominations prises lors du conseil des ministres de ce mercredi 23 juin 2021, figure le défunt Moussa Gadio, ancien adjoint au Sous-préfet de l’arrondissement de Thiès Sud,  nommé Sous-préfet de l’arrondissement de Bandafassi, en remplacement de Mamadou Moustapha Seck, admis à faire valoir ses droits à une pension de retraite.

En vérité Moussa Gadio est décédé dans la nuit du 5 au 6 février 2021 au Centre Hospitalier Régional El Hadji Amadou Sakhir Ndiéguène de Thiès. Il repose au cimetière de Diakhao.

Quelques heures plus tard, le ministre de l’Intérieur a essayé de rattraper la bourde en annonçant une nouvelle nomination à Bandafassi. Il s’agit de Lamine Diop, agent technique de l’agriculture, qui hérite du poste de sous-préfet de la localité située dans la région de Kédougou.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.