Italie : un 'Modou-Modou' arrêté pour avoir touché les seins d’une célèbre animatrice

Un Sénégalais de 22 ans a été interpellé pour avoir palpé les seins d'une DJ (animatrice) milanaise, bien connue dans le milieu du jet set italien.

Les arrestations arrestations sont fréquentes en Europe dans le cadre d’opérations lancées par la police italienne contre la ‘Ndrangheta (photo d’illustration)

En Italie, certains Sénégalais, s'ils ne s'illustre pas dans le trafic de drogue, ils sont impliqués dans des histoires de vol ou d'agression. C'est le cas de ce "Modou-Modou" de 22 ans arrêté pour agression sexuelle.

Alors qu'une très célèbre animatrice italienne était dans la voiture de son amie, le Sénégalais a profité de la vitrine baissée pour lui tapoter les seins. « Une personne m'a touché les seins alors que j'étais dans une voiture », a expliqué l'animatrice Eleonora Rossi, plus connue sous le nom de DJ Hellen, dans une vidéo postée sur Instagram.

Les faits ont eu lieu à Milan. Comme le raconte l'animatrice de 33 ans dans la vidéo publiée sur ses profils sociaux, l'inconnu a même tenté de lui arracher le haut. « J'étais chez un de mes amis avec une voiture de location et cette personne s’est approchée, probablement sous l’emprise de drogues ou d'alcool. L'inconnu arrive en courant. Il met son bras dans la voiture. D'une main, il a forcé la portière et de l'autre il essaie de m'arracher le haut pour toucher mes seins », a-t-elle relaté.

Terrifiée, la victime a appelé à l'aide : « bien que j'ai crié et klaxonné, il n'arrêtait pas de me toucher, prouvant qu'il avait de mauvaises intentions ». Prise de panique, l’animatrice de 33 ans a immédiatement alerté le 112. Selon la presse italienne, l'agresseur a été intercepté par la police dans un restaurant de kebab, où il avait auparavant également dérangé d'autres personnes.

Les agents l'ont arrêté pour agression sexuelle. « J'ai eu de la chance car j’étais dans la voiture, mais si j'étais sortie de la voiture ou que cette personne avait réussi à forcer la porte, je ne sais pas ce qui se serait passé ».

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT