Un Malien menace avec un couteau puis viole une prostituée

Ce mardi, un Malien a été condamné par le tribunal correctionnel de Paris pour viol et agression d'une prostituée. En septembre 2021, l’homme avait sorti un couteau pour contraindre sa victime à avoir des rapports sexuels.

Viol / Illustration

Hamedi D., un Malien de 42 ans, a été condamné pour avoir agressé et violé une prostituée chinoise. L'individu avait initialement contacté la victime en réponse à son annonce de services sexuels tarifés, proposant 100 euros pour une demi-heure ou 150 euros pour une heure.

Cependant, une fois à l'intérieur de la résidence de la prostituée, la situation a rapidement dégénéré. Hamedi D. a demandé à utiliser les toilettes, mais il est ressorti armé d'un couteau, utilisant cette arme pour la contraindre à avoir un rapport sexuel avec lui. Après cet acte, il l'a également forcée à lui remettre une somme d'argent considérable.

La police est intervenue rapidement, arrêtant Hamedi D. à proximité de la scène de l’incident alors qu'il tentait de prendre la fuite. Initialement, il avait nié les accusations portées contre lui, prétendant que le rapport sexuel avait été consentant et tarifé. Cependant, lors de sa confrontation avec la partie défenderesse, il a finalement admis les faits.

Le tribunal correctionnel de Paris a rendu son verdict mardi, condamnant Hamedi D. à une peine de cinq ans d'emprisonnement, dont deux ans avec sursis, pour « agression sexuelle avec usage ou menace d’une arme ».

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT