Un suspect a été arrêté en lien avec les coups de feu tirés dans un centre commercial de Copenhague, a indiqué la police de la capitale danoise peu après 19h00. Elle ne peut pour l’instant pas en dire plus sur son identité, a-t-elle posté sur Twitter.
D’importants renforts de police ont été dépêchés aux abords du centre commercial Fields dans le quartier d’Amager, situé entre le centre-ville et l’aéroport de la capitale, indique la police de Copenhague sur Twitter. “Nous sommes sur place, des coups de feu ont été tirés et plusieurs personnes ont été touchées”, écrit-elle.
PUBLICITÉ
Lorsque les premiers coups de feu ont été entendus, plus d’une centaine de personnes se sont ruées à l’extérieur de la galerie commerciale.
Ibrahima Diop, fils de l’ancien procureur de la République près le tribunal de Dakar, a comparu ce mercredi devant le tribunal des flagrants délits de Pikine-Guédiawaye pour des faits d’escroquerie, abus de confiance et faux. Le tribunal l’a finalement relaxé pour les chefs d’escroquerie et de faux, mais l’a reconnu coupable d’abus de confiance, le condamnant à verser 1 500 000 F CFA de dommages et intérêts à la plaignante.
Le chroniqueur de la Télévision Futurs Médias (TFM), Badara Gadiaga, sera entendu ce lundi 27 octobre par le juge du premier cabinet du tribunal de grande instance de Dakar.
Une vaste opération menée par la Section de Recherches (SR) de Colobane a permis de démanteler un réseau d’escroquerie et de traite des personnes à Diamniadio. Trois individus, membres présumés de l’entreprise QNET, ont été interpellés et 47 victimes, originaires de plusieurs pays, ont été secourues.
La police appelle les personnes situées dans le bâtiment à attendre son arrivée à l’intérieur, et à tous les autres de se tenir loin du secteur.
PUBLICITÉ
Source : AFP
Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.