Korité 2021 : L'administration pénitentiaire accepte les plats venant de l'extérieur

Bonne nouvelle pour les détenus et leurs familles. L’administration pénitentiaire informe l'opinion publique qu'à l'occasion de la fête de la Korité, les plats venant de l'extérieur sont autorisés au sein des établissements pénitentiaires. Cette mesure est valable pour deux jours à savoir, le jeudi 13 et le vendredi 14 mai 2021.

Prison de Rebeuss

Dans un communiqué , l’administration pénitentiaire informe que : «Dans le cadre du maintien des liens avec les familles, l’Administration pénitentiaire informe l’opinion publique qu’à l’occasion de la fête de la Korité, les plats venant de l’extérieur sont autorisés dans les établissements pénitentiaires. Cette mesure est valable pour deux jours jeudi 13 et vendredi 14 mai 2021».

Le Service de la communication de la Direction de l’administration pénitentiaire souligne que les plats et colis venant de l’extérieur continuent d’être acceptés les week-ends (samedi et dimanche).

Toutefois, les familles sont particulièrement invitées au respect strict des mesures d’hygiène et de propriété qui s’imposent, en cette période de pandémie de Covid-19.

« Les plats doivent être déposés dans des contenants à fermeture hermétique (un seau en plastique avec couverture, par exemple). L’administration pénitentiaire remercie les familles et les détenus de leur compréhension pour la bonne exécution de cette mesure », souligne le service de communication.

REJOIGNEZ LA COMMUNAUTÉ PULSE!

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn