Il servait de la viande de chat à ses clients

Un tenancier de restaurant à Diourbel a été arrêté pour avoir servi de la viande de chat à ses clients, suscitant l'inquiétude parmi ses habitués.

Il servait de la viande de chat à ses clients / Illustration

À Diourbel, une affaire sordide défraye la chronique. Le tenancier d'une modeste gargote, située à Keur Baye Laye, est accusé d'avoir servi de la viande de chat à ses clients.

Le propriétaire de gargote aurait utilisé de la viande de chat pour élaborer ses plats, qu'il vendait à des prix particulièrement bas. La dénonciation de ces agissements a été le fait d'un voisin du restaurateur, choqué par ces pratiques inacceptables.

Une descente policière musclée a été organisée au domicile du suspect. Les forces de l'ordre l'ont surpris en flagrant délit, en train de sacrifier et de préparer la viande issue de félins.

ADVERTISEMENT

Une cliente, Fatou Sarr, s'est dite choquée par cette révélation fracassante.

« Franchement je ne sais pas quoi dire. Je suis choquée. Depuis que j'ai appris la nouvelle, je suis perdue parce que j'achetais des sandwichs et des brochettes chaque jour dans ce lieu. C’était trop délicieux et les prix étaient abordables. J'ai orienté beaucoup de clients là-bas. Mais je ne savais pas qu'il nous servait de la viande de chat. Actuellement, je ne sais pas si je suis malade ou pas. Ma famille me demande de faire une radiographie pour voir parce que chaque nuit je dinais là-bas. Que justice soit faite en tout cas parce que c'est inhumain ce qu'il a fait et ça peut nous porter atteinte », a-t-elle confié à Seneweb.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT