Plongeur de son état, Youssou Guèye Fall domicilié à Thiaroye sur mer a été retrouvé mort par noyade hier, au large de Gorée. Le plongeur était en panne de gaz. Ce qui a provoqué sa mort par asphyxie.
Noyades : Deux nouveaux corps repêchés, un Sénégalais se noie dans le fleuve Serio (Italie)
L’hécatombe dans les plages se poursuit.
Lire Aussi
A la plage de Malika, un nouveau corps a été repêché par des pêcheurs, à 200 m du rivage. Il s’agit d’un garçon âgé d’une vingtaine d’années.
Au-delà de nos frontières, un jeune sénégalais est mort noyé mardi 15 juin, dans l’après-midi, dans le fleuve Serio, près de Gorle en Italie. Ibrahima Seck, 17 ans, était accompagné de son frère âgé de 15 ans et de ses amis pour une partie de baignade. Lorsqu’il a effectué un saut, l’adolescent n’est pas ressorti vivant des eaux. Ce, malgré tous les efforts de ses amis et de son frère pour le tirer des griffes du fleuve.
La dépouille mortelle est déjà arrivée à Brescia d’où elle doit être rapatriée au Sénégal. Promis à un bel avenir, Ibrahima Seck était à un an de l’obtention du diplôme qui devait lui permettre d’officier comme mécanicien professionnel.
Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:
Email: temoin@pulse.sn