Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Déclaration imminente d'Ousmane Sonko

Le leader de PASTEF va s'exprimer après la "dérouillée" de ses militants hier à Ziguinchor.
Ousmane Sonko
Ousmane Sonko

Ousmane Sonko, victime d'attaques à Ziguinchor, hier lundi, va s'adresser à la presse ce mardi matin à 11h. Le face à face avec les journalistes sera suivi d’une caravane dans les rues de Ziguinchor à 16h. 

A noter qu'hier, les partisans de Ousmane Sonko ont été victimes d'attaques sanglantes en pleine réunion. Bilan provisoire, un responsable de Pastef poignardé, un autre blessé à la tête et un 3e fracturé, peut-on lire sur la page Facebook de Jotna.

Le Directeur Général de l'Aéroport International Blaise Diagne SA, Doudou Ka a été accusé d'avoir envoyé des nervis qui seraient à l'origine de cette "barbarie" . 

PUBLICITÉ

De son côté, le camp de Doudou Ka, indexé, soutient que ce seraient les militants de Pastef qui auraient attaqué son domicile familial avant de se "victimiser".

Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-11-03T19:48:11+00:00
Une nouvelle affaire judiciaire oppose deux figures connues de la sphère publique sénégalaise. Le professeur Cheikh Oumar Diagne a déposé une plainte contre le militant de Pastef, Assane Guèye alias Azoura Fall, pour propos jugés injurieux. L’affaire est désormais entre les mains de la Brigade de Recherches (BR) de Faidherbe.
NewsNews International
2025-11-03T18:42:02+00:00
Les fortes précipitations qui s’abattent depuis plusieurs jours sur l’ouest du Kenya ont provoqué des glissements de terrain meurtriers. Le dernier bilan fait état d’au moins 26 morts, plusieurs disparus et d’importants dégâts matériels, selon le ministère de l’Intérieur.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.