Diomaye a lancé la journée nationale de "Set-Setal"
01 juin 2024 à 16:00Le chef de L’État Bassirou Diomaye Faye a lancé officiellement la journée nationale de « Set-Setal » ce samedi à Thiaroye Gare. Le président de la République était accompagné par le ministre de l'hydraulique et de l'assainissement et plusieurs membres du gouvernement.DIOMAYE SET SETAL
À Notto Gouy Diama, un différend conjugal a viré au drame lorsqu’un homme, soupçonné d’entretenir une relation adultérine, a poignardé le mari de sa maîtresse présumée. Le mis en cause, A. Diallo, est poursuivi pour coups et blessures volontaires ayant entraîné une incapacité temporaire de travail de 45 jours.
Le calme du quartier Médina Ndiaye, à Dahra Djoloff, a été brisé ce vendredi 17 octobre par un drame. Un homme âgé de 43 ans, Modou Bop, marié et père de famille, a été retrouvé mort, pendu dans sa propre chambre.
Le Premier ministre, Ousmane Sonko, a adressé une circulaire ferme à l’ensemble des membres du gouvernement. Il exige la fin immédiate du cumul entre la dotation en carburant et l’indemnité forfaitaire globale liée aux véhicules administratifs, une pratique contraire aux règles de bonne gouvernance.
DIOMAYE SET SETAL
DIOMAYE SET SETAL
PUBLICITÉ
DIOMAYE SET SETAL
Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.