Abdoulaye Seck, fils de Idrissa Seck : "Donnez la chance à mon papa"

Abdoulaye Seck, fils de Idrissa Seck, candidat à la Présidentielle de 2024 bat campagne pour son père.

Abdoulaye Seck, fils de Idrissa Seck

Depuis 2007, Idrissa Seck s'active pour diriger le Sénégal. Mais en vain. Absent sur le terrain politique, Abdoulaye Seck s’est engagé aux côtés de son père pour la Présidentielle afin de le faire l'élire à la tête du Sénégal. Ainsi Abdoulaye Seck demande-t-il aux Sénégalais de donner une chance à son papa pour le scrutin du 24 mars.

Abdoulaye Seck, fils aîné du leader de Rewmi, a choisi d’accompagner son père dans ses déplacements politiques depuis 2019. Son choix, dit-il à L’OBS, est motivé par l’amour d’un fils envers son père. Il trouve que c’est son devoir d’être à ses côtés, de l’aider dans ses tâches. Aujourd’hui son plus grand souhait est que son papa devienne le 5e Président du Sénégal :

« Je veux vraiment que les Sénégalais lui donnent une chance, qu’ils puissent voir quel homme il est vraiment. C’est mon plus grand souhait », a déclaré Abdoulaye Seck. Mais Seck-fils s’empresse de préciser qu’il n’est pas dans la politique, même s’il a quelques notions de gestion qui lui permettent d’être aux côtés de son père et de l’aider éventuellement dans tous ses déplacements politiques.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT