Iliman Ndiaye va signer à l'OM

Très attendu par les supporters de l'Olympique de Marseille, Iliman Ndiaye arrive dans la cité phocéenne.

illimane-ndiaye

Le génie Pablo Longoria a une nouvelle fois brillé lors de ce mercato estival. Iliman Ndiaye va être un nouveau joueur de l'effectif de l'OM, comme l'a avancé Fabrizio Romano. Après les arrivées de Geoffrey Kondogbia, Renan Lodi, Ismaïla Sarr et Pierre-Emerick Aubameyang, Iliman Ndiaye rejoint la liste des recrues olympiennes. En effet, l'international sénégalais intègre l'effectif olympien pour pouvoir disputer la Ligue des Champions et la Ligue 1 la saison prochaine.

Véritable révélation en Championship cette saison avec le club anglais, il a su emmener les siens vers la promotion en Premier League. Pourtant, c'est dans son club de cœur que Ndiaye va évoluer pour la saison 2023/24. Les objectifs de l'OM cette année sont clairs : se qualifier en Ligue des champions et concurrencer le Paris Saint-Germain dans le championnat de France.

Ndiaye à l'OM jusqu'en 2028 !

Iliman Ndiaye est olympien, selon Fabrizio Romano. L'accord entre les dirigeants des deux clubs a été conclu. Un accord à hauteur de 15 millions d'euros à en croire les informations de RMC Sport. Ndiaye signera jusqu'en juin 2028 en tant que nouveau joueur de l'OM après de longues et difficiles négociations. Ndiaye est attendu à Marseille, ce dimanche, pour passer des examens médicaux et signer son contrat.

L'effectif que Pablo Longoria est en train de créer laisse entrevoir une saison prometteuse du côté de des Bouches-du-Rhône.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT