Mbour : 4 blessés dans des échauffourées entre militants de Benno Bokk Yakaar

La tension est montée mercredi à Mbour avec une bataille rangée entre les pro Cheikh Issa Sall et pro Sira Ndiaye, deux responsables politiques du parti au pouvoir.

Baggare entre militants APR

Des blessés ont été déjà décomptés du côté des militants de la vice présidente de l’assemblée nationale, à l’occasion de l’accueil du Premier ministre en visite économique dans la petite côte.

Les blessés ont été évacués vers l’hôpital pour des soins, selon des informations de Dakaractu. Entre le directeur général de la Caisse de dépôts et consignations, par ailleurs, maire de la ville de Mbour et l’ancienne présidente de la commission santé et affaires sociales. Prenant la parole, le Premier ministre a noté avec amertume la tension qui a eu lieu ce mercredi dans le cadre de la tournée économique qu’il a débutée depuis 3 jours.

Le candidat de la coalition Benno Bokk Yakaar a invité Mme Faty, une actrice de développement social à Mbour, très connue pour son engagement pour le développement de sa localité, à jouer les bons offices entre les deux responsables politiques que sont la 6e vice-présidente de l’assemblée nationale, Sira Ndiaye et le maire de Mbour. Le chef du gouvernement a instruit Mme Faty à inviter les deux acteurs politiques de Mbour à déjeuner ensemble, ce jeudi.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT