Rose Wardini poursuivie pour 95 millions FCFA

Inculpée et placée sous contrôle judiciaire par le Doyen des juges , Rose Wardini fait face à un nouveau front judiciaire.

Rose wardiniii

Après l'affaire de la double nationale pour laquelle elle est placée sous contrôle judiciaire pour les les délit "d'escroquerie au jugement, faux en écriture authentique et publique, inscription sous une fausse qualité, inscription tendant à dissimuler une incapacité, souscription à ne déclaration inexistante sur son inégalité et sur sa présence sur une liste", Rose Wardini est empêtrée dans un nouveau dossier judiciaire contre la BICIS.

En effet, ladite Banque menace de vendre son immeuble pour recouvrer une rondelette dette de plus de 95 millions FCFA. D'après les infos de L'OBS, un huissier lui a servi un commandement valant saisie réelle à la requête de la Bicis. Cette banque réclame à la présidente du mouvement Sénégal Nouveau, 95 millions de francs CFA, représentant l’encours d’un prêt de 150 millions de francs CFA.

Rose Wardini dispose de 20 jours pour s’exécuter. À défaut, rapporte le journal, son immeuble situé à la cité Bellevue sera saisi et mis en vente. Elle avait contracté à la dite banque un prêt de 150 millions de francs CFA. Une créance que la Bicis n'arrive pas à recouvrer après de nombreuses propositions de règlement. Après plusieurs mises en demeure, la banque a décidé de passer à la vitesse supérieure en menaçant de vendre son immeuble.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT