Cagnotte de Pastef: déjà plus de 12 millions collectés en moins de 10 h...
17 octobre 2024 à 13:29La cagnotte lancée par le parti de<a href="https://www.pulse.sn/news/politique/suivez-en-direct-la-declaration-du-pm-ousmane-sonko/kkr43eg"> <em>Ousmane Sonko</em></a> hier mercredi 16 octobre, dans la soirée a déjà atteint plus de 12 millions FCFA en moins de 10 heures de temps.ousmane-sonko-pastef
Plus de 10 millions Fcfa en moins de 10 heures de temps. L’objectif de ce financement participatif par les militants de la liste Pastef est de 500 000 000 FCFA. Ils ont déjà atteint 2% en moins de 24h. Hier déjà, après 25 minutes, la cagnotte était déjà 1.365 807 Fcfa.
« Conformément à notre engagement de transparence, d’innovation et de rupture, notre modèle de financement de nos activités politiques reste le même que celui qui nous a amené au pouvoir : financement participatif par les militants », lit-on dans le descriptif.
kopar-expres-sonko-3-1024x398
PUBLICITÉ
Hier le président du Parti Pastef a annoncé, dans son live, le retour au financement participatif qui, selon lui, a toujours fait leur force. Ceci pour préparer les élections législatives prévues en 2024.
Après plusieurs semaines d’enquête minutieuse, les éléments du commissariat central de Guédiawaye ont réussi à démanteler un redoutable réseau de braqueurs qui piégeaient les automobilistes en simulant de faux accidents. Le gang, dirigé par un certain “Ino”, opérait principalement dans la banlieue dakaroise.
Accusée d’avoir publiquement mis en cause le commerçant Modou Yade dans la disparition mystérieuse de Lissa Tine, la voyante Aïssatou Penda Diop a été déférée au parquet. Elle fait face à plusieurs chefs d’accusation, dont diffamation, injures et mise en danger de la vie d’autrui.
Le calme du quartier Médina Ndiaye, à Dahra Djoloff, a été brisé ce vendredi 17 octobre par un drame. Un homme âgé de 43 ans, Modou Bop, marié et père de famille, a été retrouvé mort, pendu dans sa propre chambre.