Ousmane Sonko ne croit pas au vol de l’élection présidentielle de dimanche prochain. Il en a fait l'annonce au cours d’une caravane de son candidat à Louga. « Que personne ne vous fasse croire que Amadou Ba peut voler l’élection présidentielle. Il ne peut pas le faire. Allez voter massivement », a dit Ousmane Sonko. En effet, accueilli par une foule immense dans la capitale du Ndiambour, Ousmane Sonko a demandé aux jeunes d’aller récupérer leurs cartes d’électeur pour voter ce dimanche 24 mars, et de rester dans leurs bureaux de vote pour sécuriser le scrutin.
A Louga avec sa caravane, le leader du Pastef Ousmane Sonko appelle les populations à aller voter massivement pour son candidat Diomaye Faye. Il a déclaré qu’il n’est pas possible pour Amadou Ba de voler les élections.
Lire Aussi
Ousmane Sonko et son candidat Diomaye Faye ont pris le train en marche en entamant la campagne samedi dernier, au lendemain de leur libération de prison. La candidature de Sonko a été invalidée par le Conseil constitutionnel. Ce qui fait qu’il s’est rabattu sur son plan B, qui n’est autre que Bassirou Diomaye Faye.