Procès contre Diop Iseg: Aïssatou Seydi condamnée aux dépens

Clap de fin autour du contentieux opposant Mamadou Diop «Iseg» à son ex-épouse qui se disputent la propriété d’une maison sise à Sacré-Cœur 3.

Diop-Iseg-en-procès-contre-Aissatou-Seydi

Diop Iseg, a été relaxé par le juge du tribunal correctionnel de Dakar de toutes les poursuites enclenchées par son ex-épouse Aïssatou Seydi. Les deux parties ont été également déboutées de toutes leurs demandes formulées avant que la dame ne soit condamnée aux dépens. Autrement dit, toutes les dépenses effectuées lors de cette procédure seront payées par Mme Aïssatou Seydi.

Pour rappel, la directrice générale de l’Iseg, Aïssatou Seydi, accusait son époux d’avoir commis du faux pour saisir sa maison sise à Sacré-Cœur. Parallèlement, elle faisait l’objet d’une citation directe de la part de Diop Iseg l’accusant d’avoir détourné une partie de son patrimoine. Ainsi, les conseils de la plaignante avaient sollicité la somme de 500 millions Fcfa en guise de dommages et intérêts, tandis que les avocats de Diop Iseg avaient demandé la somme de 100 millions Fcfa de dommages et intérêts pour procédure abusive.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT