Promotion des LGBT: Wally Seck se plaint de harcèlement
05 juillet 2021 à 06:17<strong>Le chanteur Wally Seck est victime de harcèlement, du moins selon ses dires, des individus ont assiégé son domicile pour en découdre avec lui.</strong>wally seck1
" On envoie des gens pour m’attaquer. Tout récemment, des personnes sont venues chez moi pour forcer l’entrée et elles ont eu une altercation avec les vigiles ", a révélé le fils de Thione Seck dans une vidéo postée sur YouTube. Il est reproché à Wally de faire la promotion des Lgbt à travers ses concerts.
Ce qu’il nie catégoriquement. " Je n’ai jamais fait partie d’aucune association qui milite pour la cause des homosexuels. Je ne suis ni de près ni de loin mêlé à ces lobbys Lgbt ". Il a annoncé des citations directes contre ses détracteurs pour laver son honneur.
De plus, Wally demande à ce que personne n’intervienne, car il ne donnera aucune suite à une quelconque médiation. " Je suis fatigué, ma famille est fatiguée. Trop, c’est trop " a-t-il martelé.
PUBLICITÉRecommandé Pour VousLocal2024-07-30T18:27:08+00:00
La police de Rufisque a démantelé un gang composé de deux hommes et une femme qui escroquait les gérants de points de transfert d'argent Orange Money.
Ce dimanche 31 mars 2024, une opération d'envergure a été menée par la Brigade mobile des Douanes de Koumpentoum, relevant de la Subdivision de Tambacounda et située dans la Région douanière du Sud-Est selon Seneweb. Entre minuit et une heure du matin, les agents ont réussi à saisir un impressionnant total de 91,84 kg de cocaïne, répartis dans 82 paquets.
Des affrontements ont éclaté à la suite du refus d'inhumer un présumé homosexuel à Touba, provoquant des troubles entre les membres du Dahira Moukhadimatoul khidma et la famille du défunt.
Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.