Rewmi : Badara Gadiaga quitte Idrissa Seck

Les défections se multiplient dans les rangs de l’ancien Premier ministre qui paie son compagnonnage avec l’impopulaire leader de l’Apr.

Badara-Gadiaga-quitte-Rewmi

Badara Gadiaga, jusque-là membre du Secrétariat National et de la Cellule de communication du Parti Rewmi, a décidé de tourner le dos à Idrissa Seck . Le président de la commission Communication et Ntic de la ville de Dakar démissionne de Réwmi ainsi que de tous les postes de responsabilité qu’il occupe.

Sur sa page Facebook, le conseiller à la ville de Dakar annonce sa décision mais se garde d’en donner les raisons.

" Chers amis, frères, sœurs et compatriotes,

Après 16 ans de compagnonnage empreint de joie, de peine , de succès, d’échecs, de hauts et de bas, je vous informe par ce présent communiqué de ma décision de démissionner du parti Rewmi et donc de me décharger de toutes les responsabilités y afférentes.

Cette décision quoique difficile et probablement inattendue pour certains, est le fruit d’une mûre et sérieuse réflexion.

J’exprime toute ma gratitude et toute ma reconnaissance au président Idrissa SECK ainsi qu’aux militants et sympathisants du Rewmi avec qui j’ai partagé cet idéal pour notre cher SENEGAL.

Je ne saurais terminer sans remercier mais aussi rendre un vibrant hommage à ceux-là qui m’ont accompagné et soutenu depuis le début du projet, qu’ALLAH vous le rétribue en bien et en bienfaits."

REJOIGNEZ LA COMMUNAUTÉ PULSE!

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn