SOBOA: La date de l'arrêt de la production et de commercialisation des produits Coca-cola connue

La société de brasseries de l'ouest africain ( SOBOA), dans un communiqué, est revenu sur la rupture d'un commun accord, à partir du 1er Juillet prochain, de la production, la communication et les opérations de commercialisations des gammes de Coca-Cola.

Coca cola

Le partenariat entre la SOBOA et Coca Cola Company a pris fin. Cette information a été confirmée par la société à travers un communiqué parvenu à Pulse.sn. Les gammes composées de Coca-Cola, Fanta, Sprite, Schweppes de la société américaine ne seront désormais plus commercialisés par la Soboa qui détient de son coté une palette de produits "très appréciée" par les consommateurs. Celle-ci est composée de La Gazelle, Top, Vimto, Malta, XXL et World Cola.

La société de brasseries de l'ouest africain remercie The Coca cola Company après un partenariat de plus de 49 années. Elle rassure ses consommateurs et tous les acteurs de son écosystème, a réitéré son engagement à garantir sa mission. Celle ci consiste selon le communiqué de la société d’assurer la meilleure qualité et une disponibilité constante de ses produits au meilleur prix et à ravers un réseau de distribution performant au service de ses clients.

Dans son communiqué, le leader de l'industrie de la boisson au Sénégal compte enrichir sa gamme de produits avec des marques panafricaines et internationales dans les toutes prochaines semaines. Par ailleurs, la SOBOA continuera à élargir son offre de produits en verre consigné afin de limiter l’impact du plastique sur notre environnement.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT