Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

15 jours de prison pour Ahmet Ndoye

Jugé pour défaut de permis de conduire, Ahmet Ndoye a écopé d'une peine de prison de 15 jours. Quant au <a href="https://www.pulse.sn/news/societe/affaire-ameth-ndoye-un-policier-defere/n5s80ne">policier</a>, il a été dispensé de peine
ahmet ndoyee
ahmet ndoyee

L'affaire Ahmet Ndoye et du policier accusé de lui avoir délivré l'attestation et poursuivi respectivement pour blessures involontaires, défaut de permis de conduire, faux et usage de faux dans un document administratif, a été évoqué au tribunal de Dakar, ce mardi 12 novembre 2024.

En rendant sa décision, le juge a condamné Ahmet Ndoye d'une peine de prison de 15 jours, le policier a été dispensé de peine.  Lors de plaidoiries, les avocats de la défense ont pris le contre-pied du substitut du procureur de la République qui avait requis une peine d'un an, dont six mois ferme contre le chroniqueur. Par contre, le magistrat a infligé une peine ferme de 15 jours à Ahmet Ndoye.

Le chroniqueur de la Sen TV a été placé en garde à vue pour défaut de permis de conduire et faux et usage de faux.

PUBLICITÉ

Le procureur avait requis une peine d'un an, dont six mois ferme

Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-10-29T22:05:58+00:00
Les marchés financiers ont réagi avec prudence aux déclarations du Premier ministre Ousmane Sonko sur la baisse des prix de l’électricité et du carburant. Les investisseurs internationaux, inquiets pour la stabilité budgétaire du pays, ont sanctionné les titres de dette sénégalaise, accentuant la pression sur les finances publiques.
NewsSports
2025-10-29T17:26:23+00:00
Sous pression après une série de résultats décevants, l’entraîneur du Stade Rennais, Habib Beye, a pris des décisions fortes avant le déplacement décisif de ce mercredi à Toulouse. Deux joueurs majeurs, Seko Fofana et Ludovic Blas, ne figurent pas dans le groupe.

L'affaire remonte au 21 octobre dernier. Ce jour-là, un motocycliste a heurté le véhicule conduit par Ahmed Ndoye. Il n'avait pas été arrêté parce qu'il avait affirmé qu'il détenait un permis de conduire. Les gendarmes lui ont alors donné l'opportunité d'aller le récupérer. Mais Ameth Ndoye peine à présenter ce document aux enquêteurs.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.