Adji Sarr et Ndèye Khady Ndiaye face au juge ce jeudi

Un face à face à trois : Adji Sarr, Ndèye Khady Ndiaye et son mari sont convoqués aujourd’hui dans le bureau du Doyen des juges.

Ndeye-Khady-Ndiaye-confrontée-à-Adji-Sarr

Ndèye Khady Ndiaye sera confrontée à l’ex masseuse Adji Sarr ce jeudi dans le bureau du Doyen des juges.

La confrontation permettra au juge d’instruction d’opposer les deux personnes qui ont une version différente des faits et de les interroger les unes en présence des autres.

S’il est facile d’apporter des éléments factuels seul face à des enquêteurs, il s’agira de constater si la personne est en mesure de maintenir sa version des faits face à quelqu’un qui conteste et se défend.

Mais elles ne seront pas seules. Une troisième personne rejoindra la partie. Il s’agit du mari de la patronne de Sweet Beauté. Il sera entendu à titre de témoin.

Placée sous contrôle judiciaire et inculpée pour «incitation à la débauche, publication d’images contraires aux bonnes mœurs et complicité de viol», Ndèye Khady Ndiaye avait livré aux gendarmes qui l’avaient auditionnée un an plus tôt à l’occasion de l’enquête préliminaire un témoignage battant en brèche les accusations d’Adji Sarr.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT