Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Affaire de la dépouille calcinée : les premiers éléments de l'enquête

Nous en savons un peu plus sur l'affaire du corps sans vie calciné retrouvé dans les champs à Tivaouane dans la région de Thiès.
Dépouille calcinée
Dépouille calcinée

Un corps sans vie calciné a été retrouvé samedi dernier, dans un champ au village de Keur Macoumba Diop, dans la commune de Tivaouane. La dépouille mortelle a été identifie au d'Awa Ba, une vendeuse de poisson.

La victime a été reconnue par son mari grâce aux accessoires notamment sa bague qu’elle portait et un morceau de tissu qui restait de son vêtement.

dépouille

dépouille

PUBLICITÉ

Mariée et mère de trois enfants, elle avait quitté Digo pour se rendre à une réunion des vendeuses de poissons prévue à Tivaoaune.

Recommandé Pour Vous
NewsDivertissement
2025-11-14T22:10:50+00:00
Le différend entre les chanteurs No Face et Mia Guissé prend une nouvelle tournure. Après des mois de tensions et d’échanges acerbes sur les réseaux sociaux, l’artiste a publié un long message sur Facebook dans lequel il affirme être “à bout” et accuse son ex-épouse, ainsi que certaines personnes de leur entourage, d’entretenir mensonges et manipulations autour de leur séparation.

La victime était perdue de vue depuis le 23 mars dernier. Elle a été retrouvée morte, complètement calcinée le samedi 8 avril 2023, dans un champ situé au village de Keur Macoumba Diop, près de Chérif Lô.

Selon les premiers éléments de l'enquête, un incendie s'était déclaré récemment au niveau du champ mais aucune perte en vie humaine n'avait été signalée.

PUBLICITÉ

La grande question est de savoir déjà et surtout, comment Awa Bâ, attendue à une réunion à Tivaouane commune, s'est retrouvée dans ces champs.

La police de Tivaouane a ouvert une enquête afin d'élucider les circonstances de la morte de Awa Bâ

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.