14 avril 2023 à 23:17Activement recherché par les éléments de la Division des Investigations Criminelles (DIC), comme l'a révélé Pulse, Bassirou Diomaye Faye, secrétaire général de Pastef, vient d'être arrêté devant son bureau à la DGID.Bassirou diomaye
Les policiers ont effectué une descente inopinée au domicile du sieur Faye à Dakar, ce vendredi 14 avril 2023 ainsi qu'à son bureau.
PUBLICITÉ
Le leader du parti Pastef, Ousmane Sonko, s'est fendu d'une déclaration postée sur les réseaux sociaux pour dénoncer l'arrestation « arbitraire » de son proche collaborateur à qui on reprocherait « sa dernière publication Facebook sur le comportement de certains magistrats. », il s'agit d'un texte dénonciateur intitulé « La clochardisation continue ». (cf image jointe).
Recommandé Pour VousNewsSports2025-10-20T17:56:58+00:00
Plus d’un an après son départ du banc des Reds, Jürgen Klopp n’exclut pas un retour à Liverpool. L’entraîneur allemand, désormais directeur du football au sein du groupe Red Bull, a confié dans un podcast qu’il n’entraînerait plus aucun autre club anglais… sauf les Reds.
Le ministère de la Santé et de l’Hygiène publique a annoncé l’ouverture d’une enquête interne à la suite du décès d’un nouveau-né à l’hôpital régional Heinrich Lübke de Diourbel. L’incident, survenu dans des circonstances encore floues, met une nouvelle fois en lumière les manquements présumés dans la prise en charge des patientes dans certaines structures sanitaires du pays.
Sous couvert de pratiques mystiques, un faux marabout a abusé de la confiance de femmes en détresse. À Darou Thioub, les gendarmes de la Zone franche industrielle de Keur Massar ont mis fin aux agissements sordides de P. S. Seck, un prétendu guérisseur originaire de Linguère, accusé de viols en série, de charlatanisme et d’enregistrements obscènes. L’enquête a permis la découverte de 75 vidéos et photos compromettantes.
Bassirou-Diomaye-Faye-du-Pastef
Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.