Amy Dieng, nourrisson de 14 mois, a été enlevée et jetée vivante dans un puits à Tivaouane-Peulh, à quelques encablures de son foyer de Yeumbeul. Sira Bobo Baldé, la mère du bébé de 14 mois jeté dans un puits fait des confessions bouleversantes, dans des propos repris par L'OBS.
A Yeumbeul Nord, l’horrible drame du bébé de 14 mois, enlevée et tuée par son homonyme, coépouse de sa mère, continue de plonger les populations dans un émoi sans fin.
Lire Aussi
« Amy Mbaye (la Awo) a détruit ma vie »
"Je suis dévastée par ce qui m’arrive. Amy Mbaye a détruit ma vie. Dimanche, quand elle a débarqué ici j’étais absente, j’étais partie présenter mes condoléances à une famille éplorée", a-t-elle relaté.
"Et comme il y avait ma mère et mes sœurs dans la maison, je leur ai confié mon bébé. Lorsque ma coépouse Amy Mbaye a débarqué ici, elle a été accueillie par ma mère et lorsqu’elle a demandé à voir son homonyme, personne ne s’y est opposé",, a-t-elle confié.
"Elle venait souvent ici. Maintenant avec le recul, je pense qu’elle a muri son plan. C’est très lâche de sa part. S’en prendre à un bébé de 14 mois et le jeter dans un puits, je ne comprends pas ce qui a motivé son acte. Elle a deux enfants, des filles. Elle laisse ses filles pour s’en prendre à mon bébé. Le jour où je serai en face d’elle …"